Relations TDAH/quotidien #10

Capture d’écran 2016-01-12 à 16.36.29

#10  Difficulté à suivre les règles établies. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce critère n’a rien à voir avec des problèmes non-résolus reliés à l’autorité. C’est plutôt une manifestation d’ennui et de frustration: l’ennui de suivre une routine en regard à l’excitation entourant de nouvelles approches et la frustration de ne pas pouvoir faire les choses de la façon dont elles devraient être faites.

Ce critère ne m’inspire pas vraiment. Je pense que je suis plutôt du genre à respecter les règles, pareil lorsque je cuisine, je ne suis pas du genre à y mettre mon grain de sel. A la rigueur, si vraiment je ne respecte pas, c’est surtout parce que j’ai zappé une étape ou que je me suis emmêlée les pinceaux mais pas par frustration ou par ennui.

Au contraire, je pense avoir besoin d’être aiguillée dans la vie, j’aime qu’on me donne une direction à suivre. Enfin, je crois…

 

Laisser un commentaire

